Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 décembre 2020

mardi 15 décembre, au tour des Zwergnäse!

Mes deux grands ont revêtu leurs tenues de fête!

Réalisées l'année dernière pour refaire les patrons J et H, elles sont à nouveau de sortie!

Je viens juste de rajouter une paire de collants et un petit bandeau...

Voici Capucine ( la gardienne d'oie)  et Hans , deux Zwergnäse junior de 55cm

 

DSCN8944

 

 

DSCN8945

 

 

DSCN8943

 

 

DSCN8950

 

 

A demain si tout va bien! 

 

 

DSCN8948

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli couple ! bien habillé J'aime beaucoup Hans Bises!
Répondre
S
Ce que j'aime chez Zwergnase, c'est qu'ils font de beaux garçons ! Ça permet à tes jolies filles de trouver un beau compagnon et à la couturière de faire de belles tenues. Superbe couple bien habillé !
Répondre
C
magnifique tous les deux quel talent felicitation<br /> <br /> bonne journee bisous
Répondre
L
Tu as un duo de charme dans de bien jolies tenues, les voilà prêts pour les fêtes. Bises, Martine
Répondre
S
Trop beaux tous les 2, bravo pour ces tenues (même si elles sont de l'année dernière). Bonne journée et bises
Répondre
Publicité