Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
28 novembre 2020

L'arrivée de Maé! Enfin!

Je crois que ce sera la poupée que j'ai le plus attendue! 

Non seulement parce que je l'ai commandée il y a 11 mois mais aussi parce qu'on en voit tellement chez les copines que j'étais très impatiente d'en avoir une aussi!

 

Donc voici Maéline ! 

(Maé meadowdoll de 37cm accueillie par Violette, ma petite pensionnaire) 

 

DSCN8716

 

 

DSCN8719

 

 

DSCN8726

 

 

 

 

DSCN8727

 

 

DSCN8728

 

 

DSCN8731

 

 

DSCN8732

 

 

DSCN8733

 

 

Je lui avais même, souvenez-vous préparé une robe... lui va-t-elle??

 

La suite sur mon blog consacré à mes  Meadowdolls

 

DSCN8734

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à Maeline, elle est très jolie avec ses petites taches de rousseur ! vite des vêtements et des tricots qu'on puisse l'admirer et faire aussi pour nos petiotes ! l'attente a été longue mais elle valait la peinte ! bisous
Répondre
N
Bonjour Vanina,<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique, j'adore son visage, elle arrive toute nue et sans perruque ?<br /> <br /> Tu as vraiment de la chance<br /> <br /> Bisous et bon week<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
C'est super que cette petite Maé soit enfin arrivée chez toi, c'est difficile en effet de la voir chez des copines et de ne pas avoir la sienne. Te voilà comblée, je suis certaine que la petite sera très belle pour les fêtes. Son maquillage est parfait, très doux et tu as une belle petite fille. Bises, Martine
Répondre
K
BIENVENUE à ta jolie Maëline tant attendue !!!<br /> <br /> Une vrai petite fille qui est accueilli chaleureusement par la mini Violette, elle ferait bien la mascotte sur ton blog des Meadowdolls cette petite poupette .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop belle ! Quel bonheur d avoir à la maison un tel trésor . <br /> <br /> Je suis allée voir sur ton autre site , Et oui , la robe que tu lui as confectionnée est parfaite , Maeline est ravissante avec sa belle robe , ses taches de rousseurs et ses cheveux magnifiques .<br /> <br /> Nul doute , nous allons nous régaler à admirer toutes les jolies tenues que tu vas lui confectionner .<br /> <br /> Bonne soirée , AE
Répondre
Publicité