Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 septembre 2020

Des nouveautés chez les Fashion Friends...

Branle-bas de combat chez les Fashion Friends cette semaine!

Depuis un an, vous avez peut-être repéré et adopté ces nouvelles "pré-ados" très à la mode qui font fureur!

Les Ruby Red Fashion Friends sont en vente 

à La Villa Le Bosquet 

ou chez  Un Bonheur de Colibri...

Depuis leurs sorties, il y a eu pas mal de va et vient et je pense que ce n'est pas fini car les nouveautés remplacent ou s'ajoutent aux plus anciennes suivant les goûts...

 

Avec Bella Hummingbird (spéciale Un bonheur de Colibri) et Sarah (relookée par Laura Corti) , je m'amuse à changer les perruques...

 

Bella:

DSCN7885

 

 

DSCN7886

 

 

 

Sarah:

DSCN7888

 

 

DSCN7889

 

 

Bella avec une autre perruque:

DSCN7930

 

 

DSCN7931

 

 

Et cette semaine sont arrivées Jade et Capucine, deux exclusives (106 exemplaires) d'Un Bonheur de Colibri:

DSCN7927

 

 

DSCN7928

 

 

Jade:

DSCN7932

 

 

Capucine:

DSCN7933

 

 

 

DSCN7926

 

 

Et chez moi , il y a aussi Charlotte (exclusive pour l'Europe en 150 exemplaires), ici avec une nouvelle perruque aussi!:

DSCN7954

 

 

Et Maya:

DSCN7952

 

 

Voilà, si on compte bien, cela me fait 6 filles "Fashion Victim" à habiller!

J'ai commencé une série de patrons pour elles, qui sont à vendre dans ma boutique ICI

J'en prépare un 3 ème qui sera disponible la semaine prochaine!

 

DSCN7541

 

 

 

Alors à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pouvez-vous nous dire où on peut trouver toutes ces perruques, notamment les courtes ? Merci d'avance
Répondre
T
Très jolies demoiselles, quelle chance !!!
Répondre
L
Des patrons pour les FF! Chic!
Répondre
A
bravo pour tous les changements de perruque !ça te fait une nouvelle fille à chaque fois ce qui fait +?<br /> <br /> je me contente de mes 3 je deviens très (trop ,) raisonnable! je vais voir les patrons grosses bises!
Répondre
S
Bonsoir Vanina,<br /> <br /> Adorables demoiselles, chacune avec charme particulier.<br /> <br /> Les changements de perruques sont amusants . Hâte de voir tes nouvelles créations.
Répondre
Publicité