Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 septembre 2020

C'est la rentrée!!

La rentrée est déjà passée mais c'est aussi le nom de mon nouveau patron pour les Dumplings/Boneka/AnnEstelle!

 

Patron: "C'est la rentrée!"

Blouse manches longues, leggings et sac à dos

 

DSCN7681

 

 

DSCN7682

 

 

DSCN7683

 

 

 

DSCN7684

 

 

 

DSCN7690

 

 

 

DSCN7692

 

 

 

DSCN7693

 

 

 

DSCN7699

 

 

 

DSCN7702

 

 

 

Le nouveau patron est disponible dans ma nouvelle boutique ainsi que sur etsy mais vous pouvez toujours me contacter par mail pour commander, il sera alors au prix de 2,70€ comme d'habitude ! 

lescheriesdevaniline@gmail.com

 

Les abonnées à cette série de 6 patrons vont bien sûr recevoir celui-ci (le 4ème) ;-) 

rentree

Les tenues complétées d'une paire de chaussettes et d'un béret sont aussi en vente dans ma boutique!

 

DSCN7724

 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que je vais me laisser tenter :-) Il est adorable cet ensemble Merci Bisous
Répondre
R
Magnifiques demoiselles avec leurs sublimes tenues<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
les petites sont superbes dans ces tenues merci pour le patron Bises!
Répondre
P
Une superbe de tenue de rentrée, j'adore l'écossais pour les rentrées scolaires !<br /> <br /> Le petit sac à dos est trop mignon !<br /> <br /> On dirait que l'une de tes filles n'est pas enchantée de retournée à l'école... ;-)<br /> <br /> Merci pour ce chouette patron !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Petite, j'adorais la rentrée ! !!!! <br /> <br /> Tu as vraiment bien travaillé, ces tenues complètes sont adorables pour ses petites poupettes, tout est bien pensé pour une bonne rentrée , GÉNIAL le sac de à dos ! !!!<br /> <br /> BRAVO , c'est superbe ! !!!!<br /> <br /> MERCI encore pour le patron dont le patron du sac à dos est inclus. <br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité