Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 septembre 2020

La rentrée de Lilly...

Lilly a reçu un magnifique ensemble pour la rentrée!

Entièrement réalisé (même les chaussons) par Maria Klopotowska qui a une boutique Etsy ICI

 

DSCN7647

 

 

DSCN7644

 

 

DSCN7645

 

 

DSCN7646

 

 

DSCN7649

 

 

DSCN7651

 

 

DSCN7652

 

 

Lilly est une Little Darling de Dianna Effner peinte par Lana Dobbs (moule 2) 

 

DSCN7653

 

 

 

Merci pour votre accueil fait à ma nouvelle boutique!

Il n'y a plus qu'à travailler pour bien l'achalander!  ;-) 

Alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli pull bravo , très belles couleurs, <br /> <br /> Si tu veux venir voir mon nouvel article http://tricoter crochet.canal blog.com<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Magnifique en effet!
Répondre
A
oui la tenue est très jolie<br /> <br /> J'aime beaucoup Lillly qui ressemble à ma Louise,avec les yeux un peu plus sombres<br /> <br /> Allez, Vaniline, au boulot! Nos filles attendent !! Très grosses bises
Répondre
C
magnifique tenue qui lui va a merveille <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Superbe tenue avec une magnifique broderie .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité