Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 septembre 2020

Rentrée 2020! La grande nouveauté!!

 

Arthur a fait sa rentrée !

Comme Emeline (à Paris) et Jacques (à Vannes) pour aujourd'hui!

Aymeric demain, et Quentin ce sera pour le 8, mon grand quitte à son tour le nid (pour Rennes) ! 

 

DSCN7617

 

 

DSCN7620

 

 

DSCN7621

 

 

DSCN7622

 

 

DSCN7626

 

 

 

DSCN7630

 

 

DSCN7627

 

 

Mais la nouveauté n'est pas Arthur! 

La grande nouveauté est

la création de ma nouvelle "vraie" boutique!

 

FONDROSE

 

http://boutique.vaniline.com

 

Vous y trouverez tous mes patrons et vêtements à vendre!!

J'espère qu'elle vous plaira!

Je remercie Emeline qui y a travaillé tout l'été! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitation pour ta "vraie" boutique Vanina et félicite aussi Emmeline qui a bien travailler , la boutique est chouette !!!! ton petit gars est trop beau pour la rentrée , j'adore le style , bravo , surtout qu'il n'y a pas beaucoup de modèles pour garçons !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bien conçue et très pratique ta boutique! Toi et ta fille avez pensé à tout.<br /> <br /> Beau travail pour ton petit gars, il est "à croquer"!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Arthur est superbe et je suis sûre qu'il a été très remarqué!<br /> <br /> J'adore l'association des tissus et des couleurs, bravo!<br /> <br /> Son doudou l'a sûrement aidé à supporter le premier jour d'école!<br /> <br /> J'espère que la rentrée d'Emeline, Aymeric et Jacques s'est bien passée hier, bon courage à Quentin pour bientôt!<br /> <br /> Bravo à Emeline pour ta superbe boutique, dommage que les vêtements encore en vente ne correspondent à aucune de mes poupées!<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle année scolaire et gros bisous à tous.
Répondre
P
Coucou Vanina !<br /> <br /> La boutique est superbe, Emeline a fait du beau travail, félicitations à elle !<br /> <br /> Je m'y suis déjà promenée, elle est clair et pratique.<br /> <br /> Pas mal Bailey en Arthur ! Ce petit bout aurait-il fait son entrée à la maternelle ?... :-) Il est trop chou avec son doudou !<br /> <br /> Gros bisous et bonne rentrée à toi ! ;-)
Répondre
T
Un grand Bravo !!! <br /> <br /> Et vive la Nouvelle Boutique De Vaniline . <br /> <br /> On va adorer s' y promener les filles et moi . . <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité