Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 juillet 2020

Le soleil de juillet...

... le soleil est timide en ce moment en Bretagne!

Honor et Anna en ont mis sur leurs robes!

Honor est une poupée Götz limitée et exclusive pour My Doll best friend

Anna est aussi une poupée Götz (Anna in Paris) en série limitée

 

DSCN7360

 

 

DSCN7361

 

 

DSCN7362

 

 

DSCN7365

 

 

DSCN7368

 

 

DSCN7369

 

 

 

DSCN7371

 

 

 

DSCN7372

 

 

DSCN7392

 

 

 

DSCN7393

 

 

A bientôt!

 

DSCN7374

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles en jaune toutes les 2 Honor a un joli visage enfantin ,c'est craquant grosses bises!
Répondre
R
Bravo pour ces deux jolies demoiselles avec leurs sublimes tenues.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Elles sont adorables toute les deux. J'ai un faible pour Honor.
Répondre
C
Je reçois seulement ta notification et je te félicite pour ces magnifiques robes qui vont merveilleusement bien à tes Götz!<br /> <br /> Un gros coup de coeur pour Honor, resplendissante en jaune! J'aurais tant voulu l'avoir, mais je n'ai pas eu cette chance!<br /> <br /> Bonnes vacances, gros bisous à vous tous.
Répondre
D
Bonjour, Vanina!<br /> <br /> Comme elles sont jolies les filles de ton pays....Bon! Pardon! En les voyant, j'ai eu envie de chanter. Bravo pour tes réalisations, les poupées, les robes, sont superbes.<br /> <br /> Bises, en passant..;<br /> <br /> Dany
Répondre
Publicité