Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 juin 2020

Marine et Pauline, mes Fashion Friends très.... fashion!

Mes deux ados en avaient assez des tenues "petites filles", elles aiment la mode , être "tendance"...

 

Je leur ai fait deux tenues pour l'été, aller faire du shopping entre copines... elles adorent!

 

DSCN7209

 

 

 

DSCN7211

 

 

 

DSCN7212

 

 

 

DSCN7213

 

 

DSCN7214

 

 

 

DSCN7215

 

 

 

DSCN7216

 

 

 

DSCN7217

 

 

 

DSCN7210

 

casquettes: patron "Marine"

Tops et shorts: futur patron "Pauline"

 

DSCN7243

 

 

 

tenues en vente dans ma boutique

M'écrire directement à

lescheriesdevaniline@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont jolies toutes les 2 et les tenues sont super, bravo ! bises
Répondre
A
Très modernes, tes 2 filles bravo grosses bises!
Répondre
R
Magnifiques tenues pour ces demoiselles. Bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
J ADORE . Les modèles sont magnifiques et les tissus super bien choisis pour mettre en valeur tes deux mannequins .Et il est vrai que les sacs complètent à merveille ces belles tenues . <br /> <br /> Est il possible d acheter le patron du sac ? <br /> <br /> Il est certain que tu viens de renvoyer plusieurs d entre nous à leur MAC ! <br /> <br /> Bon week-end , bisous , AE
Répondre
G
Bonsoir Vanina , j'adore , c'est superbe ! J'ai hâte d'acheter le patron , ma Bella va adorer aussi j'en suis sûre ! BRAVO !<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
Publicité