Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
10 juin 2020

Les deux chipettes...

Gigi et Molly, mes deux petites Dumplings étaient hier avec moi au manoir, j'ai cousu pour elles et elles ont tout de suite voulu explorer les alentours... L'intrépide et la peureuse...

 

DSCN7062

 

 

DSCN7063

 

 

DSCN7064

 

 

DSCN7065

 

 

DSCN7068

 

 

 

DSCN7069

 

 

 

DSCN7070

 

 

DSCN7073

 

 

DSCN7075

 

 

 

DSCN7077

 

 

 

DSCN7081

 

 

 

DSCN7082

 

 

Merci pour votre visite! 

tenues faites avec le patron "OHE matelot!"

j'ai envoyé ce patron aux abonnées à cette série, j'espère que vous l'avez reçu... ;-)

 

DSCN7080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignonne c'est deux petites au caractère visiblement bien différent. Les tenues sont topissime!
Répondre
C
Elles sont trop rigolotes, ah Gigi .. qui sait Miroslava la refera peut être ;)<br /> <br /> J'adore les chaussures !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elles ont toute une binette, adorables, félicitations pour leur tenue!
Répondre
J
trop mignonne je recherche gigi si quelqu'un cherche à la vendre et je vais vendre 2 dumpling Lola et Patti ! bientôt sur le blog
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Oui, pas à dire, il y en a une qui fera toujours la ronchon. Mais bon elle a son p'tit air marrant. Quant à la seconde, toujours à rigoler et en toute occasion.<br /> <br /> Sont bien belles dans leur tenue chacune. J'espère qu'elles ne se sont pas égratigné les gambettes... <br /> <br /> Bises chez toi. Nicole
Répondre
Publicité