Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 mai 2020

Un p'tit air marin...

J'étais persuadée de vous avoir montré cet ensemble pour Fashion Friends!

Je commence à dérailler...... Avec ce déconfinement, il faut se remttre sur les rails...

Nouvelle organisation... Aymeric retourne au collège un jour sur deux... et mes deux ados vont j'espère reprendre un peu aussi!

Résultats de parcoursup pour Quentin... on commence à y voir plus clair pour l'an prochain....

Emeline qui quitte Lyon, prévoir son déménagement...

tout çà me préoccupe beaucoup en ce moment!! 

 

Revenons à Sarah...

Elle a eu droit aussi à sa tenue rose à faux col marin...

Vous avez remarqué?

j'aime beaucoup détourner cet intemporel en ce moment...

Et ce n'est pas fini... ;-)

 

 

DSCN6812

 

 

 

Après le jaune du prentemps, le jardin est rose en ce moment! Sarah est bien assortie!

 

DSCN6813

 

 

DSCN6817

 

 

 

DSCN6818

 

 

 

DSCN6820

 

 

Une petite curieuse...

 

DSCN6821

 

 

DSCN6822

 

 

 

DSCN6823

 

 

 

DSCN6824

 

 

DSCN6827

 

 

 

DSCN6828

 

 

Vous allez pouvoir réaliser cette robe à "faux" col marin (amovible) dès demain car je vous prépare

un nouveau patron pour les Ruby Red Fashion Friends...

 

DSCN6829

 

 

 

 

 

A demain donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, c'est comme toujours magnifique, ravie de voir que tu vas bien
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> De pas vous voir j ai bien pensé qu'avec les enfants pas simple<br /> <br /> Pour la poupette nous allons avoir un super patron<br /> <br /> A très bientôt bises Bénédicte 😘
Répondre
C
Superbe, ta Miss avec sa magnifique tenue!<br /> <br /> Tes photos sont très belles, mention spéciale pour celle avec la poule!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour le déménagement d'Emeline, j'espère qu'elle se rapproche de vous!
Répondre
R
Jolie petite demoiselle magnifique tenue bravo <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Que dire devant cette petite merveille !!!!! Cette poupette est ravissante et avec sa belle tenue, elle nous éblouit, bravo pour la qualité de tes ouvrages, tout est toujours joli et l'on en redemande, c'est certain. Tu prépares le patron alors que tu es hyper occupée -et préoccupée, je peux le comprendre- car la famille passe toujours avant tout, n'est-ce pas ? Merci à toi et à bientôt. Bises, Martine
Répondre
Publicité