Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 mai 2020

Le gilet d'Aurora... nouveau tuto tricot!

Depuis le début du confinement et même avant, j'ai essayé de décliner ce modèle pour différentes tailles de poupées....

D'abord pour Aurora, Wichtel de 32cm ,

 

DSCN6308

 

 

DSCN6310

 

 

ce qui convient aussi aux bibichoux (poupons 33cm)

 

DSCN6330

 

 

 

version pour petites (boneka 28cm  Ann estelle, dumplings...)

 

DSCN6429

 

 

DSCN6427

 

 

 

Pour little darlings et minouches: 

 

 

DSCN6419

 

 

 

Et aussi pour les grandes de 45 à 55cm:

 

DSCN6496

 

 

 

DSCN6486

 

 

 

Le tuto du gilet est disponible dans ma nouvelle boutique!

merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage des explications de ce petit gilet. joliflot .
Répondre
E
Bonjour Vanina . Il est adorable le gilet mais j ai une question avec quelle numéro d aiguille le fait on et grosseur de la laine <br /> <br /> Merci pour ce partage .
Répondre
B
ravissants petits gilets !
Répondre
Z
trop mignon se petit gilet et je suis super contente car la finition est au tricot et pas au crochet que je ne sait pas faire !!!! donc je vais adorer le réaliser <br /> <br /> merci Vanina pour ce beau partage <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Adorable petit gilet pour toutes les poupées ! Chacune aura le sien !! Merci pour ces explications, Vanina !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité