Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 mai 2020

Saskia...

Saskia est sortie de sa boîte pour que je m'occupe d'elle cette semaine...

Mais avant, elle a posé un soir au jardin... Quelle merveille!

(Little Darling de Dianna Effner moule 4  peinte et habillée par Joyce Mathews)

 

DSCN3968

 

 

DSCN6723

 

 

DSCN6724

 

 

DSCN6726

 

 

DSCN6727

 

 

 

DSCN6728

 

 

DSCN6730

 

 

DSCN6731

 

 

DSCN6733

 

 

 

DSCN6735

 

 

A très  bientôt...

 

DSCN6766

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Vanina<br /> <br /> Merci de nous partager la promenade de cette magnifique Princesse, elle a un superbe visage un vrai rayon de Soleil.Je suis en admiration <br /> <br /> Très belle journée Bises Bénédicte
Répondre
S
Confinée dans une boîte !😵 c’est monstrueux, une si jolie demoiselle ! Un très beau regard.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe ! ma préférée de toutes les petites du moule 4..... Bises et bel après-midi
Répondre
J
bravo de l'avoir sortie de sa boite elle est magnifique ! quel charme <br /> <br /> bises amicales moi aussi j'ai hâte de l'avoir habillée par toi !
Répondre
V
Quel dommage de la laisser dans sa boite, elle est si jolie, vivement que tu nous fasses partager ses nouvelles tenues crées maison. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Publicité