Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 avril 2020

Joyeuses Pâques!

 

Alors les filles? vous êtes prêtes?

Vous croyez que les cloches sont passées?

 

DSCN6622

 

 

DSCN6625

 

 

Ah! je crois qu'il y a un lapin qui se cache!

 

DSCN6626

 

 

Oui! Tasha! Tu as trouvé!

 

DSCN6628

 

 

Maintenant, on va se partager notre récolte! 

( Comme on faisait Alix et moi quand on était petites) 

( D'ailleurs Alix( clic)  s'est bien occupée aussi des Wichtels que je lui ai laissé en pension! )

 

DSCN6629

 

 

Fée 

DSCN6630

 

 

Tasha, la p'tite dernière

 

DSCN6631

 

 

Et Victoria, la grande!

 

DSCN6632

 

 

A tous! joyeuses Pâques! avec le soleil! 

 

DSCN6634

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de voir des bouilles à bisous , ils ont joliment habillés tout en couleur.
Répondre
M
Je suis en retard de quelques jours...<br /> <br /> Mignonnes tes filles et ravissantes tenues printanières.<br /> <br /> La petite souris est-elle passée pour la plus grande ? Rigolo.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
Z
coucou Vanina <br /> <br /> Quelles sont belles tes petites puces , adorables dans leurs tenues de Pâques<br /> <br /> Bon lundi de Paques a toute la famille <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Une belle de gourmandises pour ces adorables petites bouilles. ....<br /> <br /> Je suis toujours admirative devant ton talent , ces tenues printanières, plein de fraîcheur sont superbes, beau choix de tissu. <br /> <br /> MERCI POUR CES JOLIES PHOTOS. <br /> <br /> BON LUNDI DE PÂQUES. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh, cette bouffée de bonne humeur est un régal ! Très jolies tenues et récolte gourmande ! Merci pour ces belles photos colorées et lumineuses ! Bises
Répondre
Publicité