Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 avril 2020

"I'm singing in the rain"....

Mon occupation du jour?

mais non, il fait très beau!

Non, c'est le nom du nouveau patron pour Dumpling/ Boneka/ Anne-Estelle et Patsy (poupées de 25 à 28cm)!

 

PATRON "SINGING IN THE RAIN"

robe, manteau et chapeau

 

DSCN6438

 

 

 

DSCN6439

 

 

 

DSCN6445

 

 

 

DSCN6447

 

 

 

DSCN6449

 

 

 

DSCN6450

 

 

 

 

DSCN6451

 

 

DSCN6431

 

 

DSCN6432

 

 

DSCN6435

 

 

 

DSCN6436

 

 

DSCN6457

 

 

DSCN6464

 

 

 

DSCN6465

 

 

DSCN6466

 

 

 

 

Le patron comprend la robe, le manteau et le chapeau

Mêmes conditions d'achat que d'habitude:

2,70€ le patron 

l'abonnement aux 6 patrons de l'année (celui-ci est le second): 16€

Je viens de l'envoyer aux abonnées à la série...

A très vite pour les leçons sur ma P'tite école de couture!

 

DSCN6440

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces tenues<br /> <br /> bise claudia
Répondre
A
très jolie tenue grosses bises!!
Répondre
C
Adorables!<br /> <br /> Ta petite Dumpling boude, car il ne pleut pas et elle voudrait bien étrenner sa chouette tenue et son beau parapluie!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
Vanina tu n'as pas mis une photo couleur des vêtements avec l'envoi du patron?
Répondre
F
Comme elles sont mignonnes.;toutes mes félicitations pour ce travail...Bonne journée Fanfan
Répondre
Publicité