Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 janvier 2020

Premier patron pour Dumpling/boneka

Voilà! je lance le nouvel abonnement de l'année!

On va être raisonnable et je vais m'engager pour un abonnement de 6 patrons (un tous les deux mois) qui bien sûr correspondront aux défis de TOP couture  (défis que l'on peut faire sans s'abonner aux patrons!) 

Ces patrons seront faits pour les Dumplings de My Meadow et les Boneka de Dianna Effner;

Ces poupées mesurent entre 25 et 28 cm...

 

Voici le premier patron :

"premier flocon"

Salopette-T-shirt- chaussettes

 

DSCN5737

 

 

DSCN5741

 

 

DSCN5745

 

 

DSCN5748

 

 

DSCN5750

 

 

 

 

DSCN5752

 

 

DSCN5753

 

 

DSCN5754

 

 

DSCN5757

 

 

 

DSCN5772

 

 

DSCN5776

 

 

DSCN5796

 

 

DSCN5801

 

 

 

L'abonnement aux 6 patrons pour Dumpling/Boneka coûte 16€

(envoi PDF par email tous les deux mois environ)

Ce patron "premier flocon"  seul coûte 2,70€ en PDF + 1,30€ pour l'envoi par courrier

 

DSCN5731

 

 

Ce patron existera pour les little darlings/Chéries/Minouches dans quelques jours (patron N°17- Salopette et T-shirt)

Je lancerai aussi les défis sur TOP couture début février. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Vanina! Tell me how I can sign up for your challenge. I love the patterns I've already purchased from you and will enjoy signing up for the ones for Dumplings and Bonekas.
Répondre
M
J'attends avec impatience les patrons des Little Darlings!
Répondre
B
Bonjour Vanina,<br /> <br /> Trois belles petites filles ! tu trouves toujours de bien jolis tissus pour réaliser tes modèles.<br /> <br /> Je vais t'envoyer par Paypal dès que possible les 16 € pour l'abonnement des patrons 2020.<br /> <br /> Bientôt en retraite, j'espère réussir à me consacrer à la couture !<br /> <br /> Bises, Brigitte
Répondre
E
Bien sûr que je m'abonne !<br /> <br /> ça va me permettre de m'y remettre !<br /> <br /> très jolies salopettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elles sont adorables toutes ces petites puces dans leurs belles salopettes !<br /> <br /> Bien sûr je m'abonne ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité