Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
26 janvier 2020

Liam, ma petite perle d'Asie

J'ai décidé de m'occuper de mes little darlings, chacune leur tour;

La première sur la liste: Liam, une petite Moule 2 de Joyce Mathews...

C'est elle qui a essayé le modèle de salopette adpaté aux little darlings...

Le rouge lui va bien je trouve...

 

DSCN5821

 

 

 

DSCN5823

 

 

 

DSCN5818

 

 

Liam a fait des allers-retours entre la maison et chez Jacqueline....

 

liam (1)

 

 

Et souvenez-vous, lors de son premier séjour chez moi, je lui avais fait cette robe à smocks...

 

116295358

 

 

 

116295365

 

 

A Noël en tenue de Violette:

 

DSCN5378

 

 

 

DSCN5578

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une perle rouge bien jolie !
Répondre
A
Ta petite Liam est ravissante , la salopette rouge est parfaite pour elle ; le coloris le look , tout me plaît . <br /> <br /> Et comme les autres copines , je trouve la robe blanche à smocks magnifique . <br /> <br /> Bonne soirée , bisous , AE
Répondre
C
Mon commentaire a disparu.....<br /> <br /> Je te disais que ta puce est bien jolie en rouge, ses petites boucles d'oreilles sont parfaites.<br /> <br /> Comment les fais tu tenir ?<br /> <br /> Si ce n'est pas indiscret ..
Répondre
L
C'est sûr que ta puce est parfaite en rouge, couleur qui va super bien aux petites (et grandes) filles asiatiques. Bravo pour cette tenue décontractée, c'est vraiment une réussite. Bises, Martine
Répondre
P
C'est une perle, tu as raison ! Et oui, le rouge va bien aux brune ! <br /> <br /> Et elle a même des boucles d'oreilles cette petite puce, c'est trop mignon ! Une vrai fille !<br /> <br /> J'aime beaucoup la salopette avec le sous-pull à cerises !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité