Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 janvier 2020

VIDE-DRESSING pour little darling + meadow ou gotz 18 (ajout)

C'est le temps des soldes, toutes mes filles ont enlevé leurs tenues d'hiver...

je vous propose ces quelques ensembles  d'autres couturières...

 je rajoute ce magnifique ensemble de Nathalie Sainte Marie:

DSCN5808

45€

 

 

DSCN5804

 

2-Tenue tricotée par moi, modèle de Soudane 20€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN5807

 

5-Ensemble d'une artiste russe 40€

 

Ensemble pour Meadowdoll 18" ou Gotz (poupée 46cm) de Nathalie:

DSCN5810

 45€

 

+ port en lettre suivie suivant le poids (3€ pour une tenue)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Trop tard pour certaines tenues , dommage , canalblog bug......<br /> <br /> Des tenues super jolies ! !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé un MP pour une réservation.<br /> <br /> Merci.
Répondre
B
bjr, tout est choux ... bonne année
Répondre
M
J'ai effectué le virement. Merci
Répondre
M
Bonjour. J'ai envoyé un mail pour réserver un ensemble. Bonne journée
Répondre
Publicité