Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 novembre 2019

Les tricots d'Alix...

Jeudi, nous nous sommes fait, ma soeur et moi, une petite après-midi couture et tricot au manoir!

C'était un très bon moment ! à refaire! 

Alix m'a apporté ses jolis tricots! 

 

IMG_20191121_144946_resized_20191123_101049373

 

 

IMG_20191121_144956_resized_20191123_101025570

 

 

IMG_20191121_145051_resized_20191123_101118504

 

 

DSCN5362

 

 

DSCN5363

 

Ensemble de gauche bleu: veste et bonnet: 20€

+port

 

DSCN5364

 

 

 

DSCN5365

 

Ensemble Chérie Corolle (robe, cape, chaussures au crochet, bandeau, sac ) : 25€

Ensemble Boneka (pantacourt, jambières, pull, bonnet, écharpe et boots) 35€

+port

DSCN5366

 

 

 

DSCN5369

 

 

DSCN5368

 

Merci pour votre visite!

Bon week-end

DSCN5367

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d autres copinantes , c est aussi la veste à jacquard blanche qui a ma préférence . Un vrai travail d artiste , bravo à ta sœur . <br /> <br /> Je vois très bien ce modèle sur une de mes LD , dommage ........ <br /> <br /> J admire votre belle complicité , profitez en au maximum , j espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez . Moi aussi mes sœurs se moquent de ma passion ..... Évidemment , elles ne couse et ne tricote plus .<br /> <br /> Bonne journée, bisous , AE
Répondre
B
De bien beaux ouvrages, j'aime tout particulièrement la veste à capuche en jacquard de la Wichtel, avec le petit mouton à ses pieds. Un travail sophistiqué : Bravo<br /> <br /> Vous formez une belle équipe à vous deux ! ça doit être super d'être aussi complice entre soeurs, chacune son domaine, mais complémentaire.<br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
C
Un moment très agréable que cette après-midi passée ensemble !<br /> <br /> Transmets lui mes félicitations son travail, j'aime particulièrement le manteau jacquard , moufles ainsi que le pull jacquard rouge et le bonnet assorti.<br /> <br /> Une grande complicité entre vous avec le partage de cette passion.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel agréable moment vous avez dû passer !<br /> <br /> Je suis très admirative des tricots que fait Alix, elle est vraiment très douée et a un goût sûr, quel plaisir d'admirer son travail ! Tu lui passeras le bonjour ! ;-)<br /> <br /> J'aime tout et tout particulièrement le manteau jacquard de Fée avec les petites moufles !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux !
Répondre
C
Quel bel après-midi vous avez dû passer! C'est formidable de partager sa passion avec sa sœur! Tout est magnifique et particulièrement la veste à capuche! Continuez de nous éblouir! Merci!<br /> <br /> Amitiés, Bises.
Répondre
Publicité