Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 novembre 2019

La salopette de fille!

Il n'y en a que pour les meadows en ce moment! 

Pauvre Angelica, elle aussi voulait une nouvelle tenue..

Une dernière salopette , très fifille , qui va bien avec ses cheveux si blonds...

 

DSCN5232

 

 

DSCN5233

 

 

DSCN5234

 

 

DSCN5235

 

T-shirt: Patron I

Salopette: Patron L

DSCN5236

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Angelica mérite de faire le mannequin :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
tuas fait une bien jolie salopette , moi aussi je les adorent !!! j'en mettais a mes enfants mais mon mari détester alors grâce a tes tutos j'en fait plein pour mes poupettes !!! lol<br /> <br /> bravo ta salopette en jean's est super jolie <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Tu as bien fait de faire plaisir à ta jolie blondinette, cette tenue est ravissante et le rose est si joli pour les minettes, j'adooore. Tes finitions sont toujours hyper jolies, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
C
Cette salopette lui va très bien. Une bien jolie tenue pour une belle demoiselle!<br /> <br /> Bonne soirée, amitiés, bises.
Répondre
K
Tu as eu raison de lui réaliser cette superbe salopette , j'aime les petites détails qui agrémentent joliment l'ensemble. <br /> <br /> J'aime beaucoup les gozt , celle ci je ne l'avais jamais vu, elle est super belle! !<br /> <br /> Elle a 9 articulations je pense, tu peux me dire? <br /> <br /> Tes cousettes sont extras!!!.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité