Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 novembre 2019

La petite dernière...

La nouvelle collection 2020 de Zwergnäse arrive petit à petit!

Chez eux, souvent de l'avance!

Pour notre plus grand plaisir!

Et avec cette nouvelle collection, une nouvelle taille de poupée!

Forcément, je devais essayer...

Sur les deux nouveaux moules de 45cm, j'ai choisi Griet!

 

DSCN5254

 

 

DSCN5255

 

 

A la recherche de compatibilités de dressings...

 

DSCN5260

 

 

je pense qu'elle pourra partager ses vêtements avec les poupées Modes et Travaux et puis aussi les Wichtels de 35cm!

avec toutefois, des jambes plus longues!

 

DSCN5262

 

 

Victoria Wichtel lui a prêté sa tenue...

 

DSCN5268

 

 

J'aime déjà cette jolie nouveauté! et vous? 

 

DSCN5269

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Vanina !<br /> <br /> N'ayant pas été informé de la publication de tes articles, je m'aperçois que j'en ai loupé plusieurs !<br /> <br /> Cette Zwergnase est vraiment magnifique , malgré ses 45 cm , elle a l'air assez facile à habiller .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore cette "petite" nouvelle! Je sens que tu vas lui faire un superbe dressing! Que d'idées avec sa belle chevelure flamboyante!
Répondre
F
Bonsoir Vanina, mignonne cette demoiselle Zwerg! Ses ´soeurs ´ semblent l’avoir adoptée sans hésiter ! Je suis certaine que vous allez lui confectionner des vêtements tout à elle Pour ma part, j’ai craqué pour Wina ... elle arrive bientôt à la maison. Belle soirée à vous. Bien amicalement, Fabienne (week-end à Étain à la fin de la semaine !)
Répondre
N
je suis une très grande fan des zwergnase donc j'adore ta nouvelle demoiselle<br /> <br /> je pense que certains patrons et lainages modes et travaux pourraient convenir à cette jeune demoiselle<br /> <br /> un bel achat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Cette poupée Zwergnäse a un joli visage, ce qui n'est pas toujours le cas de ces poupées là... Un très joli choix!<br /> <br /> Bonne journée, amitiés.
Répondre
Publicité