Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 novembre 2019

Les chaussettes de Julie...

Bon, depuis les vacances, pas encore grand chose à vous montrer....

Ah si!

Julie a des nouvelles chaussettes! 

rien de mieux pour égayer une tenue! 

Un peu de couleurs!

DSCN5197

 

 

DSCN5190

 

 

DSCN5191

 

 

 

DSCN5192

 

 

 

DSCN5196

 

 

Merci Patricia pour ce tuto! 

Nos poupées auront les pieds au chaud cet hiver!

Grâce à toi, j'ai appris à faire des talons de chaussettes!

Le TUTO de Patricia est ICI

La tenue de Julie est celle d'origine de Solweig hormis le bonnet que j'ai tricoté au pif... ;-)

 

DSCN5198

 

Le soleil était là aujourd'hui! 

On en a profité!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes chaussettes et une bien jolie tenue pour cette jeune fille !!!<br /> <br /> merci pour le lien vers le tuto de Patricia<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
ta fille est très jolie ainsi sa tenue est parfaite elle va avoir bien chaud au pieds<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noële Marie
Répondre
P
J'aime beaucoup ce fil aux couleurs vives, c'est très gai !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le bonnet qui fait plus béret d'ailleurs, il est chouette ! Ta Julie est bien jolie avec !<br /> <br /> Merci pour le lien ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les chaussettes sont parfaites pour les grandes chaussures de ces poupées et elles mettent de la couleur dans la tenue, c'est sympa comme tout. J'aime aussi le béret, tout va à ces filles particulières et attachantes. Bises, Martine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit détail coloré qui, avec le joli bonnet, met de la lumière dans la tenue ! C'est une réussite ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Publicité