Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 octobre 2019

Arrivée de Scarlett...

La poupée de la semaine est incontestablement Sylvia-Scarlett!!

La belle 3ème BJD de 45cm de Meadowdolls après Saffi et Bailey!

Je l'avais choisie couleur "chocolat"!

Un très joli teint!

Elle est arrivée samedi dernier...

 

DSCN5032

 

 

 

DSCN5033

 

 

 

DSCN5034

 

 

J'ai eu tout de suite envie de m'occuper d'elle!

 

DSCN5111

 

 

 

DSCN5112

 

 

Et sa cousine Solweig voulait la même tenue, j'ai cédé au caprice!

 

DSCN5105

 

 

Collants: patron F

Robes: patron L

T-shits: Patron I

 

DSCN5097

 

je suis en mode "vacances" donc peut-être moins réactive mais jamais absente très longtemps! 

A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou ! ça me fait rêver elles sont très très jolies et bravo pour tes réalisations c est magnifique ! je te souhaite une belle fin de journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> odile
Répondre
N
elle est vraiment craquante et sa tenue est ravissante <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Je découvre ta petite nouvelle, j'adore son teint et sa tenue! <br /> <br /> Ton trio est superbe! Gros bisous à tous et bonnes vacances!
Répondre
M
Elles sont adorables !<br /> <br /> Bravo pour les jolies tenues !<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre
L
Très belle! La petite rousse va lui redonner le sourire.
Répondre
Publicité