Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 octobre 2019

Les champignons...

 

Allez les enfants!

Enfilez vos tricots, il fait beau ce matin, il a plu, il doit y avoir des champignons!

 

DSCN5109

 

 

Tu en vois , toi, Gary?

 

DSCN5081

 

 

 

DSCN5083

 

 

Je ne vois rien...

 

DSCN5084

 

 

 

DSCN5086

 

 

moi non plus!

 

DSCN5085

 

Ceux-là, ils n'ont pas l'air très bon...

 

DSCN5075

 

 

On les laisse pour les limaces...

 

DSCN5076

 

 

 

DSCN5077

 

 

OH! celui-là! 

 

DSCN5079

 

 

Une coulemelle! Vaniline a dit qu'il était délicieux!

On va le laisser pousser une peu!

 

DSCN5080

 

 

Bon week-end! 

et bonnes promenades!! 

 

Robe et salopette: patron Oliver

chemise: patron hors-série Fritz

T-shirt : patron Boris

ensemble jaune tricoté par Alix 

casquette: patron maison ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme ils sont beaux tous les deux , adorable<br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux tenues <br /> <br /> et bonne balade aux champignons <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
R
Jolie petite histoire de champignon, merci pour ce joli partage. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Merci pour cette "chasse" aux champignons avec ces deux adorables lutins!<br /> <br /> Lalo
Répondre
K
Ah voilà les petits bouilles à bisous , ces petits lutins sont craquants et surtout superbement bien vêtus pour ramasser des champignons sous l'oeil vigilant de Vanina. <br /> <br /> Très jolies tenues, couture/tricot. <br /> <br /> BRAVO J'AIME BEAUCOUP. <br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore son joli béret
Répondre
Publicité