Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 octobre 2019

Mes grands aux couleurs d'automne...

Enfin, j'ai finalisé les tenues "salopettes"!

J'aime beaucoup habiller mes grands Zwergnäse...vraiment quel plaisir de travailler pour eux!

Une éclaircie a permis de faire des photos au jardin, Ouf!

 

DSCN4975

 

 

 

DSCN4977

 

 

 

DSCN4978

 

 

 

 

DSCN4979

 

 

 

DSCN4980

 

 

 

DSCN4981

 

 

 

DSCN4982

 

 

 

DSCN4984

 

 

 

DSCN4985

 

 

 

DSCN4986

 

 

Robe et salopette: Patron L

T-shirts et collants: Patron I

Casquette Hans: Patron D

Béret Aste: tuto offert dans "ma p'tite école de couture" catégorie "chapeau"

 

Tenues en vente dans ma boutique

 

Mes 6 grands Zwergnase vous disent merci pour votre visite!

DSCN4988

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne me lasse pas de les regarder j'aime ton garçon ..;<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
Quelles jolies tenues, les couleurs sont ravissantes. C'est magnifique!
Répondre
F
Ils sont superbes! Le charme des Zwergnase... Bravo pour les vêtements qui leur vont à merveille ... bien amicalement, Fabienne
Répondre
P
Ces deux-là je les aime beaucoup ! Les tenues que tu leur a faites sont super sympa, j'adore !<br /> <br /> Comme toi, j'aime les habiller et imaginer des tenues pour ces 55 cm. Une bonne taille, je les préfère même aux 50 cm ! :-)<br /> <br /> Quelle chance d'avoir eu une éclaircie pour les photos, pas évident en ce moment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> J'adore tes coutures, celles ci sont bien interprétées pour tes grandes , bien dans leur style .<br /> <br /> Des tenues originales et jolies dans tes teintes automnales , une réussite!!!!<br /> <br /> BRAVO ! !!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité