Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 octobre 2019

Les nouveaux patrons I et L

Voici les nouveaux patrons d'octobre. 

Je vous les présente mais ils vont être prêts d'ici quelques jours.... C'est Emeline , ma fille étudiante en design graphique qui me fait les PDF, et je la remercie de consacrer un peu de temps pour moi dans son emploi du temps chargé! 

 

PATRON I -T-shirt et Collants

 

T-shirt version "été" à manches courtes et encolure dégagée

T-shirt version "hiver" à manches longues et col montant

Je rajoute dans ce patron les collants adaptés aux 

Götz , meadowdolls 18" , Kidz 'n'cats, Zwergnase 50 et 55 cm, Finouches, Maru and friends....

 

 

 

 

 

DSCN4947

 

 

DSCN4950

 

 

 

DSCN4951

 

 

 

DSCN4953

 

 

PATRON L- Salopettes

Version robe ou pantalon

Je vais vous faire une leçon pour la robe. 

 

DSCN4954

 

 

 

DSCN4957

 

 

 

DSCN4958

 

 

 

DSCN4959

 

 

 

DSCN4960

 

 

Pour Maru, la taille des Zwergnase 55 cm est un peu grande...( mais il y a la bonne taille sur le patron ;-))

 

DSCN4963

 

En robe pour les grandes Zwergnase:

 

DSCN4943

 

 

A bientôt pour les autres tenues complètes! 

Merci pour votre visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Olala , je suis très en retard en tout , mais Vanina tu connais la raison. <br /> <br /> J'ai hâte de reprendre la couture avec les copinautes !!!!<br /> <br /> Une belle complicité mère et fille, un travail en commun pour notre plus grand plaisir !!!<br /> <br /> D'avance MERCI pour les patrons à venir. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> Quand bien même je ne les coudrais pas, je tiens à te féliciter pour ton joli travail. <br /> <br /> Toutes tes tenues sont très belles. Bravo à toi et merci à ta fille. Émeline, je voulais appeler ma dernière de ce prénom. Ses sœurs aînées, et même mon mari, ont préféré Marie...<br /> <br /> Bises Nicole
Répondre
P
Je viens de constater que j'ai acheté la même perruque que ta Saffi pour ma Bailey !<br /> <br /> J'avais envie de changer des anglaises.<br /> <br /> Re bises
Répondre
P
Sympa comme tout la salopette et la version robe également.<br /> <br /> J'adore la robe sur ta belle grande Zwergnase à la fin de ton article ! Bravo !<br /> <br /> Des bises
Répondre
L
Toi et ta fille travaillez pour notre confort de travail, je vous en remercie. Tes ouvrages donnent toujours de belles envies, merci pour tes patrons et cours si précis. Bises, Martine
Répondre
Publicité