Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 octobre 2019

Souvenirs du 21 septembre...

 D'abord un petit message à celles qui essayent de me joindre. 

Si je ne réponds pas aux mails dans les 48h, c'est que ma réponse est peut-être dans vos spams...

Françoise qui m'a écrit 3 fois, à chaque fois j'ai répondu ...

 

Bon, voici quelques souvenirs de notre rencontre du 21 septembre...

Merci à Fabienne, Patricia, Cécile et Léanne, Cathy, Sylvie, Alix d'être venues! 

 

DSCN4869

 

 

DSCN4870

 

 

DSCN4871

 

 

 

DSCN4873

 

 

 

DSCN4878

 

 

DSCN4875

 

 

DSCN4877

 

 

 

DSCN4879

 

 

 

DSCN4880

 

 

Mes photos ne sont pas terribles et en plus, je m'y suis mise trop tard!

Certaines poupées étaient déjà rangées, je vous invite à aller voir chez Patricia ses belles photos de cette journée mais aussi les reportages qu'elle a fait sur le musée de poupées de Josselin tout à côté!

 

DSCN4881

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Vanina, merci de m’avoir une nouvelle fois chaleureusement accueillie dans votre manoir pour ce rendez-vous entre passionnées! Le temps a passé bien trop vite ... : une parenthèse enchantée, de belles poupées et surtout de belles rencontres. Je vous envoie en fin de semaine le programme du 10e festival de la poupée à Étain ... chose promise, chose due! Bien amicalement, Fabienne
Répondre
N
je n'ai pas su pour cette journée !!!je ne reçois plus la newsletters dommage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle-Marie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage, elles sont vraiment magnifiques. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
Love all these pictures!
Répondre
C
merci pour ce partage ses photos sont magnifique <br /> <br /> bisous et bonne journee
Répondre
Publicité