Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 août 2019

Vive les Vacances!!

Nous partons demain en vacances!

Nous traverserons la France pour aller en Savoie ICI:

 

Landry_(panneau,_2012)

 

 

73142_commune_0

 

Avant de partir, je vous donne des devoirs de vacances hi hi!

Le thème du mois d'aout pour les défis de TOP couture devait être celui-ci:

Blouse à encolure arrondie

Le leçon de couture est ici:

 

DSCN0995

 

 

je n'ai pas eu le temps de refaire le patron N et le patron Mitsy. Donc je l'envoie aux abonnées aux patrons dans sa version actuelle non remanié si vous voulez coudre ce mois-ci;

le modèle peut s'adapter à la rentrée avec un pantalon et un gilet, non?

 

DSCN1011

 

 

119510706_o

 

 

Donc je vous quitte une semaine. Je ne répondrai aux emails qu'à partir du jeudi 29 août!

 

Bonne fin de vacances!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le retour est proche, j'espère que vous avez tous bien profité de l'air pur des montagnes!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!<br /> <br /> Tes robes sont magnifiques, j'adore la forme!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très bonnes vacances Vanina ! Profitez bien tous et revenez en pleine forme.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
F
Je viens de recevoir cette publication….tu rentres donc dans 2 jours déjà...J'espère que tu profites bein..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
Bonnes vacances ! Merci pour les patrons
Répondre
J
hello j'adore sur Saffi bravo adorable la vends tu ?si oui intéressée merci<br /> <br /> quel est le patron du pantalon bonne vacances
Répondre
Publicité