Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 juillet 2019

Le patron "BORIS" pour wichtel, poupée Vanille, Bibichou...

Le voici enfin, le patron "Boris" revu et visité pour les poupées Wichtels et la poupée Vanille de Corolle;

Les incontournables de l'été: T-shirt, short et casquette!

 

DSCN4287

Wichtel et Vanille 

 

DSCN4291

 

 

 

DSCN4299

Wichtel 32cm et 26cm 

 

Pour les wichtels 26cm, le patron est réduit à 85%

 

DSCN4302

 

 

 

DSCN4285

Bibichou 

 

 

DSCN4283

 

 

 

DSCN4211

 

 

Et grâce à Michèle G. (merci Michèle!) je découvre que la taille qui convient à Vanille va aussi aux poupées Modes et Travaux! 

regardez ma jolie Francette!

 

DSCN4390

Francette des poupées Modes et Travaux 

 

DSCN4391

 

 

Le patron a été envoyé aux abonnées aux patrons Wichtel/Vanille

Il coûte 2,50€ en PDF +2€ pour un envoi courrier

 

DSCN4385

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> je voudrais bien commander le patron de la casquette pour ma poupee modes et travaux .merci beaucoup
Répondre
L
Ce patron était déjà super et maintenant que tu l'as revu et qu'il permet d'habiller plus de poupées, c'est encore mieux, merci à toi ! Toutes les poupées que tu nous présentes sont ravissantes, cette tenue est vraiment celle qu'il faut pour cet été ! Bises, Martine
Répondre
T
Coucou, bravo pour toutes ces très belles tenues !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
magnifique j adore cet ensemble et en plus avec la casquette felicitation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci!!!
Répondre
Publicité