Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
6 juillet 2019

la promenade du doudou

 

Comment allez-vous?

Pour ma part, comme à chaque fois les vacances scolaires sont le moment le plus occupé et fatiguant pour moi!

Avec les enfants à conduire à droite à gauche sans arrêt, les vacances démarrent sur les chapeaux de roues...

Je vous prévois à l'avance cet article pour ne pas rater la poupée de la semaine!

C'est Bailey de Meadowdoll que je vous re-présente aujourd'hui...

Une grande BJD de 46cm qui s'habille comme les gotz (la tête est quand même un peu plus grosse)

Bailey que j'ai appelée Solweig promène son doudou...

 

DSCN4339

 

 

DSCN4340

 

 

 

DSCN4341

 

 

 

DSCN4345

 

 

 

DSCN4346

 

 

DSCN4347

 

 

 

DSCN4348

 

 

 

DSCN4349

 

 

 

DSCN4351

 

 

 La tenue de Bailey est faite avec le patron M -tunique et short qui est le thème des défis du mois de juillet.

Je vous enverrai le patron lundi ou mardi, il est quasi prêt mais là, je n'ai pas le courage de le faire...

Je m'absente ce week-end! mariage dans le Limousin!

Chapeau: patron D

DSCN4306

 

Martha, je n'ai pas pu vous répondre (adresse email avec erreur? )

Quand vous envoyez un mail en contactant l'auteur, faites attention à ne pas faire de fautes sinon, je ne peux pas vous répondre!!

 

Bel été à vous! 

L'été, le rythme est plus lent! J'espère que vous en m'en voudrez pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est chou ta petite Solweig !<br /> <br /> Prends le temps de prendre ton temps ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonnes vacances à toi aussi j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu bisous
Répondre
A
Elles sont très jolies et leurs tenues super sympas !!<br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorable petite Solveig avec sa jolie tenue.... Bon weekend et bel été
Répondre
C
Elle est adorable cette petite Solweig avec ce beau landau .<br /> <br /> Bon WE en Limousin et bel été.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité