Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 juin 2019

La poupée de la semaine... Arthur

Cette semaine, je me suis occupée de certains de mes garçons!

Certes ils sont plus rares dans les collections de poupées, mais il y en a....

Entres autres...Arthur

Arthur est une poupée Junior Zwergnäse de 50cm, un garçon exclusif pour Un bonheur de Colibri...

Il en reste d'ailleurs, chez Colibri ICI, habillage zwergnase hiver ou habillage été de Magda...

 

vetement-original-poupee-arthur-50-cm-zwergnase

 

 

Je l'avais déjà habillé pour l'automne...

 

dscn2911

 

 

 

Un p'tit air de Gaston Lagaffe... il est timide, il aime se cacher derrière sa tignasse mais aussi avec ses casquettes trop grandes...

 

Donc pour l'été, pas question de sortir sans sa casquette... assortie à sa tenue

 

DSCN4216

 

 

 

DSCN4217

 

 

 

DSCN4220

 

 

DSCN4221

 

Bon week-end!

Encore pluvieux en Bretagne, mais quand arrivera l'été??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arthur est trop chou !<br /> <br /> L’avantage d’être en retard dans mes commentaires c’est que je peux te dire qu’il fait beau et chaud maintenant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Vanina !<br /> <br /> Ton petit Arthur est adorable, visage doux et superbement vêtu , j'aime beaucoup ce moule .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
adorable++ je n'ai pas encore de garçon.; mais j'aime beaucoup..;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
F
Un beau petit garçon superbement habillé par vos soins! La salopette lui va à ravir et fait ressortir ses doux yeux bleus... il a charmé mes poupées qui rêvent de le rencontrer un jour en Bretagne. Elles m’ont chargée de lui dire ‘Kenavo Arthur’ car elles sont timides ... et n’osent pas avouer qu’elles le trouvent très mignon ! Bien amicalement, Fabienne
Répondre
L
L'été c'est pour bientôt... Très jolie tenue. Ce petit a trouvé son style.
Répondre
Publicité