Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 mai 2019

La poupée de la semaine: Tarja

Bonjour à tou(te)s!

Aujourd'hui, je vous présente une poupée qui a marqué ma semaine puisqu'elle vient d'arriver!

Il s'agit de Tarja, une poupée Zwergnäse de 50cm .

 

C'est LA nouveauté de l'année 2019 chez Zwergnäse, elle fait partie d'un nouveau trio qui a le même corps (tout vinyl) que les Junior 50cm mais avec des yeux en verre insérés au lieu des yeux peints. 

 

DSCN4056

 

 

DSCN4057

 

 

DSCN4055

 

 

 

DSCN4059

 

 

 

DSCN4060

 

 

Ici, on voit de gauche à droite:

Léonida , poupée dite "de collection"  aux yeux insérés mais au corps inesthétique, puis une "junior" de 50cm qui a donc le même corps que Tarja mais les yeux peints, Tarja puis Tonje, poupée de collection aussi aux yeux insérés.

 

DSCN4051

 

 

Deux poupées aux yeux insérés en verre mais corps différents:

 

DSCN4063

 

 

 

Les 3 nouvelles Zwergnase Junior aux yeux insérés:

 

56209409_2414340641909876_1595694669608517632_o

 

 

Tarja, photo Zwergnäse

72c62dc9a7

 

 

Voilà, j'attends maintenant des Junior 55cm aux yeux insérés!! ;-) 

 

DSCN4057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bienvenue à ta nouvelle miss !<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
comme elle est belle moi j'aime particulièrement les poupées Zwergnase<br /> <br /> je comprends que tu aimes ces belles demoiselles j'aime tout dans ces poupées le style les vêtements.;;<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle-Marie
Répondre
L
J'adore les yeux insérés c'est un vrai plus.
Répondre
M
Une fille qui ne doit pas se laisser faire ! J'aime beaucoup les yeux insérés ! Perso, les corps tissu ne me dérangent pas, nos filles ayant pour vocation d'être habillées et j'adore leurs visages ! Merci pour cette présentation ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Publicité