Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 mai 2019

La poupée de la semaine...

 

J'inaugure ici une nouvelle catégorie pour essayer  de vous présenter chaque semaine une poupée en particulier qui aura marqué la semaine précédente....donc je ferai çà le samedi je pense....

Je fais cela pour le plaisir de tous , j'espère, mais surtout pour les personnes qui veulent en savoir un peu plus sur ma collection et mes poupées, mes proches et amis qui découvrent ma passion... :-)

 

Cette semaine je vous présente une magnifique Little darling de Dianna Effner peinte par Joyce Mathews. 

Joyce Mathews est sans doute l'artiste que je préfère dans celles qui peignent les Little Darling. Dianna Effner est l'artiste qui a créé les moules des Little Darling.

ICI, dans la boutique ETSY de Joyce Mathews, vous pouvez admirer des poupées qu'elle y a vendu et on y reconnait Saskia que je vous présente aujourd'hui.

C'est un moule 4, donc le 4ème moule créé par Dianna Effner pour ces poupées, un moule aux grands yeux que j'apprécie de plus en plus!! 

 

Photos de la boutique, Saskia est habillée par l'artiste qui a cousu la robe...

 

il_794xN

 

 

il_794xN

 

 

il_794xN

 

 

Saskia chez moi:

 

DSCN3933

 

 

DSCN3970

 

 

DSCN3968

 

 

 

DSCN3932

 

 

 

Saskia avec Annouck, peinte par Dianna Effner, mon autre moule 4:

 

DSCN3929

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ! une princesse ! je n'avais pas vu ce post j'avoue que Joyce aussi est ma préférée mais pas facile d'avoir ces ^peintures de ld sur etsy tu as de la chance de l'avoir trouvée ! bises
Répondre
M
Fabuleuses poupées que ces Little Darling... Merci de nous en apprendre un peu plus et de nous permettre de rêver... Car je n'aurai sans doute jamais les moyens de m'offrir une si jolie poupée... :)
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> <br /> Une bonne initiative qui permettra de faire découvrir ta fabuleuse collection ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est tout bonnement superbe !<br /> <br /> Une très bonne idée cette présentation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vivement le samedi alors ! Et tu commences fort avec une très jolie moule 4.
Répondre
Publicité