Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 avril 2019

Les défis 2018 de Susie

Chez nous en bretagne, nous sommes dans la deuxième semaine de vacances! Et comme d'habitude, je n'ai le temps de RIEN faire!!

ALors, pour vous faire patienter, je vous propose un magnifique défilé de tenues pour Little Darlings et Boneka de Dianna Effner. 

Ce sont les 12 défis de l'an dernier pour TOP couture réalisés par Susie! 

Merci Susie de me permettre de remontrer ces magnifiques réalisations d'après mes patrons pour poupées 32-33cm...

 

 

119364479

 

Patron N°1- robe chasuble ou robe salopette

 

mars

 

Patron N°3-Blouse à encolure arrondi et pantalon 

 

 

122622125

 

Patron N°4-Manteau redingote

 

 

120273457

 

Patron N°5- chemisier et jupe portefeuille

 

120273460

 

Patron N°6- Robe à plis creux et chapeau

 

 

122622097

 

Patron N°7- Veste paletot

 

 

122631178

Patron N°9-Robe et jupes volantées (ou plissée)

 

122631202

 

Patron N°10-Chemise de nuit

 

 

122631191

 

Patron N°12- Robe à volants

 

120511684

 

Patron N°13- Blouse à encolure carrée et pantacourt

 

121018463

 

Patron N°14- Robe classique et chapeau

 

121104013

 

Patron N°16- Combi-short et robe à bretelles

 

Merci Susie! Toutes ces tenues et photos sont magnifiques!

Thank you so much! ;-)

 

Les patrons sont à commander par ce blog : Ma p'tite école de couture" 

(contacter l'auteur, ce n'est pas une boutique)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas de mot pour dire mon admiration pour tout !<br /> <br /> les vêtements, les poses, les photos, les décors, les accessoires... et l'âme de l'auteur qui transparait autour de cela, la tendresse exprimée. Merci
Répondre
M
Quel talent ! La confection bien sûr, mais aussi et surtout le choix des tissus, les mises en scène et... ces superbes poupées !!! C'est magnifique !!! :)
Répondre
Z
de toute beauté ce défilé , bravo à Susie c'est de superbes créations <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
tenues et photos sont splendides! Bravo Susie!
Répondre
L
Congratulations Susie. Your outfit are superb. you 've done outfits to fit any moment of the day, any occasions. The set is outstanding.
Répondre
Publicité