Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 février 2019

Les grandes en hiver...

... encore queqlues tenues d'hiver avant de penser au printemps...

Voici comment j'ai complété les tenues faites à partir du patron A de robe ou blouse croisée...

 

Mes grandes Zwergnase 55cm...

DSCN3477

 

 

 

Slava- Soley...

DSCN3478

 

 

DSCN3479

 

 

Et une nouvelle venue, Miss Janvier, une poupée limitée à 25 exemplaires, chaque mois, Zwergnäse fera cette année une poupée limitée à l'occasion de ses 25ans! 

J'ai pris mademoiselle janvier car c'était le mois de mon anniversaire...

DSCN3485

 

 

DSCN3486

 

 

la voici présentée par Zwergnäse...

 

49735200_1988113074599153_8029081871109324800_n

 

 

je l'ai renommée Mérida... 

 

49167891_1988112957932498_9051068050702336_n

 

 

Et voici ma "petite" Solweig, une BJD de "My meadow", (de son vrai nom Bailey)

 

DSCN3450

 

 

 

DSCN3452

 

 

avec d'autres yeux...

 

DSCN3456

 

 

Robes et blouse, patron A

bérets fait avec mon tuto ici (même taille que les Maru and firends)

 

La tenue de Slava-Soley est encore disponible dans ma boutique ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes filles sont superbes, tu as fait de très jolies tenues : avec toi, l'hiver est gai et élégant, j'aime beaucoup. Ta fille de janvier est une belle plante, une rousse aux yeux verts comme j'aime tant, c'est un beau cadeau d'anniversaire, c'est certain. Quant à Solweig, j'adore sa bouille de bébé, c'est un rayon de soleil et ses nouveaux yeux sont parfaits. Bises, Martine
Répondre
C
une rousse au yeux verts : le rêve …… Et moi qui ne suis pas "ZWERGÄSE" je trouve mademoiselle Janvier jolie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Deux très beaux ensembles, un beau visage pour cette Zwergäse et les nouveaux yeux de Solweig éclairent son sourire! C'est super!<br /> <br /> Bises;<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Que c'est beau... ces demoiselles sont superbes, et leurs ensembles romantiques sont parfait pour cette fin d'hiver... Bienvenue à Merida, elle est si jolie !
Répondre
S
Cela a dû être difficile de choisir les yeux de Solweig ,les verts lui vont à merveille,et sa petite tenue adorable ,le rose j’adOre <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité