Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 février 2019

Les défis 2019 sont lancés!

Voilà, c'est parti!

Le premier patron est prêt, un travail du duo mère-fille VANIna-émeLINE

Le patron A- Robe ou blouse cache-coeur...

Pour ce premier patron de la série, il n'y a pas de changement, j'ai juste vérifié qu'il allait à toutes ces tailles de poupées comme vous pouvez le constater...

 

 

 

 

DSCN3406

 

Meadowdoll 18" et Zwergnase 55cm

 

 

DSCN3402

 

 

 

DSCN3400

 

Zwergnase 50cm et Zwergnase 55cm

 

 

 

 

DSCN3391

 

Götz classic Kidz et Happy kidz, Maru and friends et Zwergnase 55cm

 

 

DSCN3388

 

Götz 45cm et Maru and friends 50cm

 

DSCN3384

 

Kidz 'n' cats 45cm et Maru and friends 50cm

 

DSCN3380

 

Finouche 45cm et Maru and friends 50cm

pour les finouches, j'indique sur le patron comment rétrécir un peu le dos

 

Ce patron est au prix de 2,50€ en PDF +1€ par courrier

L'abonnement aux patrons (14 ou 15 patrons à la fin de l'année) est au prix de 30€

Vous recevrez un ou deux patrons par mois en PDF

(si vous les voulez par courrier, contactez-moi car suivant le nombre de pages des patrons , cela coûtera entre 2€ et 4€ par patron)

 

Vous pouvez m'envoyer le règlement à mon adresse email par paypal (entre amies si vous me faites confiance! ;-) car en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai déjà 25% de frais):

lescheriesdevaniline@gmail.com

DSCN3346

 

 

 

Merci pour votre confiance et votre fidélité!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite fille a reçu la poupée Marie Françoise de Petitcolin.<br /> <br /> Est ce que vos patrons sont adaptables pour cette poupée ?<br /> <br /> Si oui, quel abonnement me conseillez vous.<br /> <br /> D'avance merci. Bonne soirée
Répondre
T
Bonjour , bravo pour ces jolies tenues et patrons !!<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
M
YAPLUKA<br /> <br /> Petite question, n'ayant qu'une Gotz Happy Kidz : Quelle taille dois-je choisir: la taille K N' K ou la taille 50 M&F ?
Répondre
A
C'est très joli! mais je ne pense pas garder mes grandes! Bises+++
Répondre
K
Bonjour, je serais intéressée pour les patrons de la poupées Vanille et les Gotz. J'ai pris en 2018 l'abonnement pour les chéries et j'en suis ravies. Dites-moi à partir de quand je peux prendre les autres. Merci
Répondre
Publicité