Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 septembre 2018

Le patron N°7- Veste paletot ou caban et capuche amovible

Voici la suite des patrons avec le modèle N°7.

J'ai rajouté une version "caban" adpaté aux garçons mais aussi aux filles! avec une capuche amovible qui est pressionnée sous le col.

 

DSCN2152

 

 

Pour Cathy, la version classique (ancienne version)

DSCN2159

 

 

Pour Jim, une version caban avec la capuche:

DSCN2162

 

 

DSCN2163

 

 

 

DSCN2165

 

Et pour Lilly, l'ancienne version paletot avec la capuche en plus:

DSCN2166

 

 

DSCN2167

 

 

 

DSCN2168

 

 

DSCN2171

 

 

Même prix que pour les autres patrons pour le moment, 2€ en PDF, 3€ en papier et envoi postal.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Superbes cabans, j'adore! 3 styles différents mais tous aussi beaux!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Intemporel, j'aime !
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je ne sais plus où j'en suis des patrons mensuels payés ! Peux-tu éclairer ma lanterne stp ?<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignon ! J'adore !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
magnifique felicitation<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité