Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
16 juillet 2018

3ème rencontre bretonne!

 

Bon, je n'avais pas trop le courage cette année d'organiser une nouvelle rencontre poupesque en Bretagne!

Mais mon amie Dominique m'a demandé de pouvoir vendre une partie de sa collection chez moi cet été;

Donc j'organise à nouveau une journée -rencontre -expo , une "garden doll party"! ;-)

 

le samedi 21 juillet 

à Trévenaleuc, près de Josselin (Morbihan)

 

Lors de cette journée, Dominique vendra une partie de sa collection (poupées Zwergnase, Natterer, Effner... vêtements, etc...)

  Dominique a indiqué sur son blog ce qu'elle aura à vendre ICI

Venez parler et échanger chiffons, poupées...

Vous pouvez apporter ou non vos poupées (une dizaine par personne?)

Si vous êtes là à midi, nous partagerons un pique-nique commun, chacun apportant un plat.

Les messieurs sont les bienvenus, mon mari se fera un plaisir de leur faire visiter le manoir.

 

100391639_o

 

 

 

20160625_100137

 

 

 

20160625_124941

 

 

Si vous voulez venir, faites "contacter l'auteur" et je vous donnerai les détails pratiques par email!

 Pour l'instant nous serons une dizaine!

20160625_152859

 

 

J'espère vous rencontrer bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle journée en pespective! <br /> <br /> Profitez bien du cadre magnifique du manoir et des rencontres très enrichissantes entre amoureuses des poupées!<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
Ce ne sera pas possible hélas pour moi mais je vous souhaite une excellente journée.
Répondre
M
Dommage, c'est un peu loin pour moi.<br /> <br /> Je suis certaine que cette rencontre aura du succès.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Trop éloignée pour moi aussi. <br /> <br /> Je souhaite une excellente journée aux participantes pour ce jour là.
Répondre
S
Je viens !
Répondre
Publicité