Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 juin 2018

Coudre pour les grandes Zwergnase 55cm

Je reviens avec mes deux grands Zwergnase de 55cm

 

 

DSCN1410

 

 

Pour l'instant, les tenues que j'ai faites pour mes grands 55cm comme Aste, Roelie, Iwo , Ann-liesa, Miriam, Kirsten, etc... ont été réalisées avec mes patrons pour les grandes (Maru and friends, Kidz n ctas...) sans agrandissement en prenant la taille "Maru and friends"...

 

Pour Ann-liesa, j'ai fait son corsage avec le patron A-Robe ou blouse cache-coeur:

DSCN1443

 

 

Pour Iwo, j'ai créé un nouveau patron disponible dans les hors-série: patron Iwo- veste à col marin

DSCN1444

 

 

 

J'ai fait son T-shirt avec le patron I-T-shirt

DSCN1446

 

 

Les deux pantacourts sont faits d'après le patron C-Pantacourt à coulisses

DSCN1440

 

 

Les leçons de tous ces modèles sont sur mon blog "Ma p'tite école de couture"

 

Chaque patron est au prix de 2€ ou (3€ pour un envoi postal d'un seul patron)

Faire contacter l'auteur (plutôt que passer par les commentaires, merci!)

Le patron Iwo sera aussi disponible dans ma boutique Etsy.

 

A bientôt!

amicalement, Vanina

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je ne suis pas friande de ses poupettes mais j'adore les ensembles que tu leurs a fait , je vais aller voir pour te commander les patrons car j'adore ce style , bravo Vanina <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Superbes tenues j’adore
Répondre
M
Ils sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies tenues !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de bien jolies tenues, bravo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belles tenues, aussi bien pour l'un que pour l'autre, et un bel assortiment de couleurs. Amitiés
Répondre
Publicité