Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
21 avril 2018

Jean et Liberty pour mes Natterer

 

Voici aujourd'hui mes Natterer dans un camaïeu de jean et de Liberty Betsy Ann rouge.

 

J'ai continué dans le thème d'avril pour Sophia , ma starlette peinte par Sylvia Natterer...jupe portefeuille et chemisier...

 

DSCN1217

 

 

DSCN1215

 

 

 

DSCN1219

 

 

Juliette

 

DSCN1223

 

 

 

DSCN1225

 

Toscane

 

DSCN1226

 

 

 

DSCN1229

 

 

Sophia

 

DSCN1230

 

 

 

DSCN1232

 

 

 

DSCN1235

 

 

Les petits chiens sont faits par Christelle ("Un ours en ville")

 

DSCN1237

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tenues sont vraiment superbes ! Elles conjuguent toutes mes passions... Liberty et poupées !
Répondre
K
Coucou Vanina <br /> <br /> Une belle collection de tes superbes tenues , tout en harmonie les tissus liberty/jean font merveilles , très actuelles ....<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de créer tes petits vêtements ! !!!!!<br /> <br /> Belles , belles , belles tes miss de la plus petite à la plus grande ! !!!<br /> <br /> Jolies les photos aussi!!!<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes créations sont magnifiques et je suis véritablement en amour devant les petits chiens ! J'ai essayé d'en faire un mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat... Je vais persévérer.
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les 3 !<br /> <br /> Bravo et merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Juliette a une très jolie robe<br /> <br /> et les petits chiens sont adorables
Répondre
Publicité