Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
4 avril 2018

Le patron N°5-chemisier col rond et jupe portefeuille

Me voilà!

Merci pour tous vos gentils messages de soutien et pour votre patience!

 

C'est Emeline qui me fait les jacquettes et son travail passe avant tout!

 

Voilà donc le patron N°5 revisité.

Le chemisier est le même qu'avant et j'ai rajouté une petite jupe pour faire une tenue complète!

 

patron N°5 (1)

 

 

 

DSCN1146

 

 

 

DSCN1144

 

 

 

DSCN1149

 

 

 

Normalement, toutes les abonnées aux patrons l'ont reçu.

 

Les leçons sont faites sur "ma p'tite école de couture" pour le chemisier ICI et pour la jupe ICI

  

Sinon, le patron est au prix de 2€ en PDF ou 3€ (ou 3 timbres) pour un envoi par courrier.

Vous pouvez envoyer la somme "entre proches" par paypal à cette adresse mail:  lescheriesdevaniline@gmail.com

 

DSCN1135

 

J'espère qu'il vous plaira!

 

PS: ne soyez pas étonnée de passer du N°3 au N°5, en effet, je suis les saisons et non les numéros pour refaire les patrons (le N°4 est le manteau redingote, on verra çà à l'automne prochain! ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très modernes, merci pour ces présentations.
Répondre
M
Merci pour ces jolis modèles. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> violette
Répondre
M
Ça valait le coup de patienter, elle est superbe cette tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne idée cette petite jupe portefeuille ...merci Vanina
Répondre
M
Superbe défi: bonne cousette à toutes!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité