Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
28 mars 2018

Les nouvelles du jour! ...

...ou plutôt du mois, car elles sont quand même arrivées au compte goutte...

 

Je vous présente mes dernières arrivées! 

 

DSCN1066

 

 

"Anna In Paris", une Götz 2017 en édition limitée, moule de Sissel Skille:

 

DSCN1067

 

 

Alessia, une adorable "grande " wichtel 35 moule Dany

 

DSCN1068

 

 

Ilka, une petite Zwergnase collection 2018

 

DSCN1069

 

 

Missy, une Kaye Wiggs MSD, attendue depuis 11 mois!

 

DSCN1072

 

Un coup de coeur qui m'a surprise, deux poupées créées ensemble par deux artistes que j'aime beaucoup: Sylvia Natterer et Nicole Marshollek. Toutes les deux se sont associées en 2004 chez Zwergnase pour créer ce duo inattendu: Mimosa et Capucine:

 

DSCN1074

 

 

Mimosa par Sylvia Natterer:

 

DSCN1070

 

 

Capucine par Nicole Marschollek:

 

DSCN1071

 

 

et une "immense" Heidi Plusczok: Anastasia. Elle mesure 58cm, tout en vinyl, comme ma grande Isabelle:

 

 

DSCN1073

 

 

Et puis autre grande nouvelle! j'ai déménagé mon atelier pour la partie couture, au manoir...

Deux jours par semaine, j'y serai pour être tranquille pour coudre!! 

Mais je serai ravie de vous y accueillir si vous passer près de Josselin (56)!

 

DSCN1096

 

 

 

DSCN1097

 

 

Dernière chose...il est encore de vous faire plaisir pour Pâques, ces trois tenues sont disponibles dans ma boutique... ;-)

 

DSCN1044

 

 

A bientôt!

 

PS: le défi du mois d'avril et son patron associé n'arriveront peut-être que le mardi 3 avril, le 1er et le 2 étant fériés....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton atelier est suffisamment spacieux pour accueillir de nombreuses poupées et leur confectionner une garde-robe de rêve! Bravo pour tes nouvelles acquisitions, Alessia me plaît beaucoup!<br /> <br /> Tu vas concurrencer le musée de la poupée de Josselin!!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
B
Que de belles demoiselles ! C'est sympa d'avoir un petit coin tranquille pour coudre. J'attends le mien avec impatience :-) J'ai un petit coup de coup de coeur pour Missy et Capucine. Belle journée Bisous
Répondre
M
Coucou ! Et bien, toutes ces nouvelles filles d'un coup! Tu fait encore plus fort que moi.<br /> <br /> Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Peut-être pas trop tard pour te souhaiter une bonne fin de week-end Pascal.<br /> <br /> Pas grave pour le défi d'avril ! Prends ton temps et profite de Pâques.<br /> <br /> Ton atelier est le rêve pour moi. Tu dois être aux anges dans ta pièce poupées.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
De très belles poupées! Merci pour ce partage! J'imagine ta joie quand tu les as reçues...au compte-gouttes, ce qui est encore meilleur! De belles choses créées de tes mains en perspective!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
T
De magnifiques poupées qui viennent agrandir la famille nombreuse !! <br /> <br /> La table de travaille est superbe !!<br /> <br /> Je me suis abonnée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité