Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 février 2017

Nouveau patron: PATRON "Miki" :T-shirt et robe salopette

Voici le nouveau modèle créé pour les MSD de Kaye wiggs ou les Starlettes de Ptitcollin.

 

IMG_7757

 

 

 

IMG_7758

 

 

 

IMG_7759

 

 

Il s'agit du 5ème patron pour les Kaye Wiggs. 

Il convient aussi pour les starlettes de Petitcollin. Je le classerai avec les patrons "hors séries" dans les abums.

 

IMG_7859

 

 

 

IMG_7861

 

PATRON MIKI 

La leçon de T-shirt est ICI

La leçon de la robe est ICI.

 

Le patron est au prix de 2,90€ pour un envoi courrier et 2€ pour un envoi PDF.

La série de 5 patrons pour Kaye Wiggs est au prix de 9€.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super d'avoir créé ce nouveau patron, grand merci Vanina !!!!! Bises, Martine
Répondre
P
C'est superbe !
Répondre
M
Je n'ai pas ce genre de poupée mais c'est très joli ! Je suis embêtée car je t'ai envoyé par deux fois un message "contact" pour avoir des patrons mais je n'ai eu aucune réponse ... comment dois-je faire ? Je souhaitais acheter le patron LD redingote et la robe avec col marin, et les dessus-dessous pour Boneka (en PDF si tu le fais). Peux-tu m'indiquer la marche à suivre ? Merci. Bises
Répondre
C
Joli ensemble, merci pour le patron !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
super !<br /> <br /> merci pour ce nouveau patron !<br /> <br /> je file à ta boutique!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité