Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 juillet 2016

Je suis tombée dans une nouvelle marmite!!

Et oui! j'ai fini par succomber....au charme des poupées de Nicole Marschollek-Menzner (Zwergnase)!

C'est Violet que je regardais depuis longtemps qui s'est présentée à moi....(Elle vient de chez Nathalie-histoire de poupées)

 

IMG_5446

 

 

Il lui fallait une tenue plus gaie et plus estivale!

 

IMG_5790

 

 

 

IMG_5792

 

 

 

IMG_5794

 

 

 

IMG_5798

 

 

 

 

IMG_5799

 

 

 

IMG_5801

 

 

 

IMG_5802

 

 

 

IMG_5803

 

 

 

IMG_5804

 

Pantalon à partir du patron C

Blouse à partir du patron F

Chaussures We Girl

 

IMG_5805

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très bon choix, Violet est vraiment ravissante :). Bonne journée !
Répondre
M
Elle est ravissante celle ci et adorablement vêtue aussi
Répondre
N
Jolie ta nouvelle demoiselle , j'aime bien, ton nouveau sytle ......!!!! genre"gitane" les couleurs lui vont bien . bravo pour cette nouvelle réalisation et bon dimanche<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Nanou 91
Répondre
N
je suis tombée depuis déjà bien longtemps dans cette marmite....j'adore mes filles...<br /> <br /> cette demoiselle est très jolie aussi elle me faisait de l'oeil....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
Coucou!<br /> <br /> Tu as fait un bel achat, il valait la peine.<br /> <br /> Elle est jolie cette Zwergnase et a des yeux charmeurs. Je comprends qu'elle t'ait fait de l'oeil.<br /> <br /> Tu as lui as donné du peps avec tes couleurs vives. Bravo pour ton ensemble!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche!<br /> <br /> Bises Nicole 🌼 🌻
Répondre
Publicité