Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 juin 2016

appel aux bretonnes pour une petite rencontre!

Voilà, je me lance pour organiser une petite rencontre entre passionnées de poupées!

 

Je vous invite le

samedi 25 juin pour la journée...

dans le Morbihan près de Josselin (1 heure de Rennes, 40min de Vannes)

Vous pourrez apporter vos poupées préférées

et si vous êtes présentes pour le déjeuner, apportez un plat salé ou sucré!

J'espère qu'il fera beau!

 

IMG_4027

 

 

IMG_4020

 

 

 

Grace vous attend au manoir près de Josselin

Si besoin, nous pouvons accueillir pour la nuit de vendredi au samedi 4-5 personnes de manière très simple...;-)

 

IMG_4029

 

 

 

 

CONTACTEZ-MOI SVP

pour que je vous envoie les détails pratiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho ! je serais venue volontiers même sans être bretonne! mais avec mon hernie discale c'est pas facile de faire de la voiture! tu habite un bel endroit et j'espère vraiment que le soleil sera avec toi! bises, Céline.(ccommeceline)
Répondre
A
Encore une belle idée de Vanina ! <br /> <br /> Un mois plus tard je serais venue avec grand plaisir.<br /> <br /> Je serai en pensée avec vous et vous souhaite une belle journée avec beaucoup de soleil.<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
Super bonne idee je veux bien venir ..quelle adresse et quelle heure
Répondre
C
Bien loin de chez moi ,quel dommage !! Je vous souhaite une belle journée entre passionnées
Répondre
N
avec plaisir, le soleil devrait etre présent,
Répondre
Publicité