Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 mars 2016

Mon défi de mars...

 

Voici Nolwenn, une petite Wichtel au sourire permanent!

Elle est toujours contente! 

D'autant plus que c'était son tour pour le défi!

 

 

IMG_4146

 

 

Elle était accompagnée de Winnie, pour chercher les oeufs de Pâques!

 

IMG_4195

 

 

 

IMG_4196

 

 

 

IMG_4197

 

 

 

IMG_4198

 

 

 

IMG_4199

 

 

 

IMG_4201

 

 

 

IMG_4204

 

 

 

IMG_4205

 

 

 

IMG_4208

 

J'ai tricoté les chaussettes!

 

IMG_4213

 

 

 

IMG_4216

 

 

 

IMG_4230

 

 

 

IMG_4231

 

 

Chemisier, patron "Mélusine"

robe de Winnie, Patron "Mélusine" réduit à 82%

chapeau de Nolwenn, patron H pour les Kidz/Maru

chapeau de Winnie, patron N°14, taille Little Darling

 

IMG_4234

 

 

A bientôt!!

Pour le thème d'avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont à croquer toutes les deux, impossible de résister aux poupées Wichtel surtout dans ces tenues pleines de fraicheur qui leur vont à ravir :). Bonne journée !!
Répondre
P
Tenues plein de fraicheur , j'aime beaucoup Nolwenn :)<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> bises
Répondre
M
Qu'elles sont mignonnes ! Les tenues sont magnifiques comme toujours .Bravo !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique comme toujours tes poupées sont superbement habillées et leur bouilles sont a croquer
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes poupées et toujours bien habillées. Pour moi en avoir une un jour, cela n'est qu'un rêve car je viens d'aller voir le prix d'une poupée, pas pour ma bourse sauf si je gagne au loto. Hier, mercredi 30 mars au journal de TF1, il y a eu un reportage sur de magnifiques poupées, je n'ai pas noté le nom et là aussi, le prix !!!!!!<br /> <br /> Bravo et merci tu me fais rêver.
Répondre
Publicité