Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 mars 2016

2 nouvelles pensionnaires...

Depuis, quelques temps, deux nouvelles poupées sont arrivées d'Amérique chez moi.

Deux "American girl".

J'ai été séduite par leur univers et la multitude de tenues et d'accessoires qui leur sont destinés!

Il y a 3 sortes d'American Girl:

 

 

Les historiques, les "Beforever", poupées liées à une époque de l'Histoire:

Beforevergang

 

 

Les "poupées de l'année", les "girl of the year", chaque année, il en sort une nouvelle avec son histoire propre:

goty

 

 

et les "Truly me", poupées que les petites filles peuvent choisir à leur ressemblance:

6a00e54efed408883401bb086cdac0970d-800wi

 

 

La première arrivée à la maison est Maryellen Larkin, tout droit sortie des années 5O, c'est une poupée "Beforever":

 

IMG_3286

 

 

 

IMG_3287

 

 

 

IMG_3288

 

 

 

IMG_3289

 

 

Voici sa garde-robe des années 50:

6a00e54efed408883401b8d14f0da1970c-800wi

 

 

J'ai reçu ensuite la "poupée de l'année" 2015, qui se nomme Grace Thomas. 

Son histoire lui a fait faire un voyage à Paris et à son retour, elle a ouvert un commerce de pâtisserie à la française!

IMG_3742

 

 

 

IMG_3743

 

 

 

IMG_3744

 

 

 

IMG_3760

 

 

Voici sa garde-robe "à la Parisienne"!

c5799e269315f323a493b89679909e6e

 

 

Je ne sais pas si j'aurai envie de coudre pour elles, j'ai plutôt envie de constituer petit à petit une garde-robe de la marque surtout que les vêtements vont bien aux Gotz!!!

 

Voici la poupée de l'année 2016, Léa Clark, mais son univers me plait moins...

2016 Léa

 

 

Affaire à suivre.... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai une de de 2009 Gwen Thomson mais je n'accroche pas ... <br /> <br /> elle sont pourtant bien jolies et elle s ont surtout un beau trousseau de belle qualité...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
J'adore !!! Dommage qu'elles soient introuvables en France... Moi celle dont je rêve, c'est Léa Clark, j'adore ses cheveux et ses yeux. Et son univers plage me plaît aussi beaucoup.
Répondre
S
Comme beaucoup j'aime ces poupées, mais le corps tissu beaucoup moins, dommage ! Elles sont tout de même très belles tes nouvelles pensionnaires !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Elles sont très sympas ces American Girls. Ce que j'aime bien aussi c'est la diversité des patrons de couture, tricot ou crochet que l'on peut trouver pour elles. J'ai hâte de voir ce que tu vas leur réaliser ! Bisous, Stéphanie
Répondre
A
C'est sûr qu'elles ont des visages charmants et un joli sourire sur les dents du bonheur"j'aime bien le concept : des petites filles restituant l'histoire des USA et une de chaque année, c'est vraiment LA poupée des petites Americaines mais je me contente des petites! j'en ai 5,elles sont en vinyl(Addy,Felicity,Kaya, Kit et Grâce)<br /> <br /> les grandes sont pour moi trop grandes ;) et le corps en tissu me gêne un peu mais que de tenues, patrons et accessoires et des meubles!!!des lits superbes!, il y a de quoi s'amuser!!<br /> <br /> Bonne journée et bises!
Répondre
Publicité