Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
28 octobre 2015

Mon défi d'octobre!

 

Voici ma réalisation du mois d'octobre!

Pour mon défi, il fallait réaliser la veste paletot du patron pour les "grandes" F our N°7 pour les Chéries...

...avec un béret dont le tuto est LA.

 

Laura se prépare donc  pour aller se promener...

 

IMG_2507

 

 

 

IMG_2506

 

 

 

IMG_2508

 

 

Dimanche dernier, nous sommes allés à Trévenaleuc, le manoir que mon mari (surtout lui) et moi restaurons...

(en passant, merci à toutes celles qui suivent son blog!!)

A proximité du manoir, il y a une petite chapelle...

 

IMG_2379

 

 

 

IMG_2381

 

 

Vous voyez? A droite de la chapelle, on aperçoit le manoir au fond:

 

IMG_2377

 

 

...ici entre les deux arbres:

 

IMG_2375

 

 

Pendant ma scéance photos, mes hommes plantaient des arbres...Allez les voir ICI!

 

IMG_2372

 

 

 

IMG_2366

 

 

 

IMG_2373

 

 

 

IMG_2382

 

 

A bientôt!

merci pour votre visite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ta petite Laura avec sa jolie tenue .<br /> <br /> Comme tu as pu le remarquer je n'ai encore pas participer au défi ce mois ci .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour cette adorable petite tenue et pour tes photos prises dans un cadre splendide.<br /> <br /> Ta petite Laura est bien jolie !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Bonsoir Vanina,splendeur pour cette sublime tenue. J'aime beaucoup ce tissu en pied poule Orangé qui donne à l'ensemble une certaine élégance. <br /> <br /> Un défi relevé,l'armoire se rempli,il manque deux tenue à faire, hourra!!!!<br /> <br /> Mention très bien pour les hommes au manoir, Je l'ai visité. <br /> <br /> Douce soiree. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie petite tenue, ton paletot est ravissant et le béret complète parfaitement la tenue. Laura est toute rayonnante .Félicitation Vanina.
Répondre
M
Ta tenue est splendide et ce petit endroit près de la chapelle est plus que ravissant. Merci pour cette double découverte. Bisous, Stéphanie
Répondre
Publicité