Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 octobre 2015

Tenue d'automne pour Ann Estelle

 

Je suis toujours contente de retrouver Ann Estelle et l'univers de sa créatrice "Mary Engelbreit"...

Ann Estelle est  "the queen of everything", la "reine de tout"!

Voilà, les deux miennes, aujourd'hui "reines de l'automne"!

 

IMG_2217

 

 

 

IMG_2191

 

 

A gauche, Ann Estelle dans la tenue de Mary Engelbreit "a good book". Le petit livre de maximes illustrées fait partie de l'ensemble.

 

IMG_2206

 

 

 

IMG_2207

 

 

Ma seconde Ann Estelle pourrait être "the queen of the school"! ;-)

Je lui ai fait sa tenue dans les tons que vous avez aimé précédemment (et moi aussi).

Le tissu noir du chemisier de la marque "Mary Engelbreit"...

Le chemisier est fait avec le patron chemisier/robe pour poupées 25-30cm

Le collant avec le patron "les basiques de l'hiver" pour poupées 25-30cm(clic ci-dessus)

Le béret avec le tuto donné ICI

Le boléro est d'après mon tuto ICI aux aiguilles N°2

 

IMG_2212

 

 

 

 

IMG_2193

 

 

 

IMG_2194

 

 

 

IMG_2195

 

 

 

IMG_2197

 

 

 

IMG_2199

 

 

 

IMG_2201

 

 

 

IMG_2205

 

 

J'ai cherché la traduction de la citation "life is just a chair of bowlies", si quelqu'un sait...

 

IMG_2204

 

 

 

bel automne à tous!

 

 

9c600226079bc7fe88d895bebc852272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore tout simplement ... quel travail magnifique , c'est un plaisir pour les yeux ...
Répondre
G
Trop trop belle ta tenue Vanina!!!un grand bravo!bisous
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont mignonnes!
Répondre
C
Elle est trop mignonne dans cette tenue , des tons que j'affectionne particulièrement .<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont trop mimi. Bizzz. ♥martine♥
Répondre
Publicité