Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 septembre 2015

Mon défi d'août!

Il y en a qui n'ont pas encore envie de penser à la rentrée!

Laura porte sa robe du mois d'août et ne veut plus la quitter!

  

IMG_1842

 

 

 

IMG_1836

 

 

 

IMG_1838

 

 

 

IMG_1839

 

 

 

IMG_1840

 

 

 

IMG_1841

 

 

 

IMG_1843

 

 

Laura a fait un petit tour à Trévenaleuc, le manoir que mon mari et moi avons acheté!

(merci à toutes celles qui suivent le blog de mon mari!!)

 

IMG_1847

 

 

Ah? un chevalier du manoir?

 

IMG_1849

 

 

 

 

IMG_1851

 

 

 

IMG_1852

 

 

 

 

IMG_1857

 

 

 

 

IMG_1856

 

 

 

 

IMG_1855

 

 

Robe patron A

chapeau patron D

 

IMG_1854

 

 

A bientôt pour vos photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laura a raison de ne pas vouloir changer de robe, elle est magnifique ! Je voudrais bien la même ;-)
Répondre
M
Adorable ta petite Laura avec cette tenue .J'aime beaucoup l'asociation de ces deux tissus .<br /> <br /> Les photos sont magnifiques <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je comprend Laura , sa robe est superbe et lui va si bien , pourquoi la remettre dans le placard alors quelle est faite pour etre portée et admirée !!!!!<br /> <br /> Oh un chevalier sans son armure pour protéger la belle !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Un régal pour les yeux, tes photos, merci beaucoup et grand bravo pour cette tenue qui me plait énormément. Voir cette poupée prise en photo avec talent me donne bien des envies, je suis toujours sous le charme de tes coutures...... Le manoir est magnifique et le preux chevalier ne semble pas sensible à la beauté de la demoiselle.... L'a-t-il bien regardée ????? Elle est si jolie....... Bises, Martine
Répondre
A
Ah ! Cette robe est superbe aussi. Cette demoiselle est bien j olie mais ne semble pas au goût du preux chevalier :) tant pis !!! A nous elle plait.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité