Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
2 septembre 2015

Mon défi de juillet! enfin! ...et "sujet" de septembre...

Voilà, les vacances sont finies et je vais pouvoir rattraper mon retard petit à petit....

Ma robe de juillet est faite depuis longtemps, je l'ai voulue "de cérémonie" , blanche avec un peu de tulle pour changer....

 

IMG_1800

 

 

 

IMG_1802

 

 

 

IMG_1804

 

 

 

IMG_1806

 

 

 

IMG_1807

 

 

 

IMG_1808

 

 

 

 

IMG_1809

 

 

 

IMG_1810

 

 

Et voilà! avec son amie Hannah ( tenue Götz), Laura est prête pour une cérémonie d'été...

 

IMG_1816

 

 

 

 

IMG_1817

 

 

VOICI LE THEME DU DEFI DE SEPTEMBRE pour la rentrée:

 

PATRON J- Chemise + PATRON C- Pantalon

 

pour les petites:

Patron N°5-chemisier +patron N°3-pantalon

 

A très vite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette robe!!!!
Répondre
M
Magnifique cette petite robe de cérémonie !<br /> <br /> Etant absente je n'ai pas fait le défi de juillet et aout mais je compte bien faire celui de septembre .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonjour , tres belle cette tenue , j'aimerais bien relevé ce défi sur ma poupée chiffon <br /> <br /> merci pour ces merveilles<br /> <br /> bon weekend
Répondre
M
Très jolie robe, elle est bien différente des autres juste par le tulle et le blanc.<br /> <br /> Merci pour le nouveau thème.
Répondre
L
Quelle belle idée tu a eue d'ajouter le tulle, cela donne de la légèreté et tant d'élégance, en effet les filles sont prêtes pour une belle fête ou cérémonie..... Elle sont magnifiques, bravo pour tes coutures qui sont toujours parfaites. Bises, Martine
Répondre
Publicité